Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Souls

Bienvenue sur notre forum, n'hésitez pas à vous inscrire & poster votre candidature. :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un p'tit bonjour d'un ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucria
Invité




Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:29

Plop les gens,

Ca fait un bail que je suis plus passé par ici, presque un an en fait, après avoir arreté wow du jour au lendemain sans rien dire à personne quand ma copine m'a planté, "parce que je jouais trop", j'avais besoin de prendre l'air d'un jeu qui empiétait un peu trop sur ma vie privée. Au final, au lieu de nolifer sur un jeu j'ai nolifé sur mes études pendant un an, d'aucuns diront que c'est mieux, je laisse chacun en juger.

Et puis mon cher colloc' ayant joué devant moi pendant les 10 jours qui ont suivi nos examens respectifs, il à fallu que je relance le jeu forcément. J'ai craqué, je suis faible.

Bon, je vous passe le MyLife.com qui n'intéresse de toute façon pas grand monde, avant d'écrire un wall of text dont j'ai le secret.

M'enfin, le fait est que 10 mois après il me reste un peu de culpabilité pour avoir disparu, un peu comme un voleur, aussi, je tenais d'une part à m'en excuser auprès de ceux qui appartenaient à la guilde à ce moment, et à Poc, Bikette et show en particulier, parce que. Et puis surtout, prendre des nouvelles, de gens que j'estimais, et que j'ai fatalement perdu de vue.

Voila, c'est un peu mon moment nostalgique, ne sachant pas vraiment si je vais replonger pour de bon, vu que je doute d'avoir la motivation de migrer mes persos sur un vrai serveur vu l'état de vari.

Loic Aka Lucria aka elfinwell aka Shtroumpf ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
toobad
Lama Roxxor
toobad


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2009

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:02

ho lulu!!!!

sa fait plaisir de voir un peut d'anciens de temps en temps^^.

t'a eu tes exams en nolifant sur tes études au moins??

/kiss.

toobas aka falconsnak aka youpilafrite aka leroxxordumondeentier2fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucria
Invité




Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:24

Le contraire serait malheureux quand même. rabbit
Oui oui, je les ai eus tous cette année. Razz

J'suis content de voir qu'il y a encore quelques irréductibles datant de l'époque lointaine ou je jouais encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krout
Dieu Lama
krout


Messages : 612
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:43

Salut lulu ,

Ca fait plaisir que malgré que l'on ne joue plus on garde contact :p

Personnellement je reprend wow début septembre donc on se verra surement si tu reprend.

Allez Bonne journée, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour d'un ancien   Un p'tit bonjour d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit juste un ptit (:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Souls :: Général :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser