Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Souls

Bienvenue sur notre forum, n'hésitez pas à vous inscrire & poster votre candidature. :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu de manga romantique

Aller en bas 
+9
Xpayne
Krellion
Eclipse
Aggro
Poc
xuox
bikette
Kypounet
Damenndyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:53

Kikoo tout le monde Smile

Comment ca va?

Je passais vous faire un ptit coucou et prendre de vos nouvelles Wink, en profitant également de vous faire part de mes découvertes ^^

Si certains ne me connaissent pas, je jouais anciennement a WoW et j'ai arrêté depuis voila ^^

J'espère que pour vous c'est la forme autant IG qu'en IRL et que vous avez bien avancé dans les 2 Smile

Bon bon, j'en viens au sujet du Topic ^^

Pour ceux qui aiment les mangas traitant sur le romantique, humour, ou un peu plus triste , je peux vous en proposer quelqu uns que jai regardé récemment

Voila je rajouterai les liens(et de quoi ca parle en dessous Wink ) si ca vous intéresse sur ce topic sinon enjoy Wink

P.S: Ma nièce m'appelle Tonton...misère de misère...
Revenir en haut Aller en bas
Kypounet
Kyp le gros weak
Kyp le gros weak
Kypounet


Messages : 305
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : 48.882700, 2.419020

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:02

: )

Plop Damenn , ben nous ça va pas trop mal et toi ? les soucis ça va mieux ? : )

J'espere que tu tien la forme , et pour la nièce ben tu vas devoir t'y faire : p

aller a plouch c'est sympa de faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:52

Les soucis font silence pour le moment ^^ ; bien que je sois malade, je vais bien Smile et mon jeu américain ne marche pas sur ps3 trop les nerfs ^^

J'aime pas me faire appeler Tonton ca me vieillit ^^

N'hésitez pas à me dire pour les mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:10

Salut Dammenndyn!

Ben écoute ça va bien, niveau avancée on avance pas beaucoup ce mois-ci, mais on torche ZA pour le plaisir Smile Et on espère bien allez bientôt voir Vash et avancer dans Hyjal.

Sinon pour les mangas vas-y, un peu de culture est toujours bonne à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Admin
bikette


Messages : 1861
Date d'inscription : 20/03/2008

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

coucou dam:) ravie que tu penses toujours a nous Smile

J'espere que malgres cela tt va quand meme bien pour toi .... Sad


Tu nous manque ....


bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-souls.forum2jeux.com
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:07

Merci a vous tous pour vos réponses, c'est tres gentil, vous me manquez aussi Smile

Voici les mangas que j'ai regardé récemment, je vous mettrai les liens des premiers épisodes Smile certains ont des passages ecchi mais pas de quoi s'allarmer Smile :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/otome%2Bwa%2Bboku%2Bni%2Bkoishiteru%2B01/video/x3elyk_otome-wa-boku-ni-koishiteru-episode
Miyanokouji Mizuho, un garcon, voit sa destinée changer drastiquement à la mort de son grand-père. Après avoir pris connaissance de la dernière volonté du défunt, Mizuho accepte avec plaisir d'honorer la mémoire de son grand-père.(c'est mon préféré Smile)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Okusama%2Bwa%2Bjoshikosei%2B01/video/x3pcoe_okusama-wa-joshikosei-01-part1_shortfilms
Asami est une jeune lyceenne de 17 ans mariée a son professeur de physique, cependant ils doivent le cacher aux autres. Ils rencontrent néanmoins quelques difficultés...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Sola%2B01/video/x4fetx_sola-01-p1-vostfr_creation
Yorito est un jeune étudiant passionné par le ciel. Alors que sa sœur Aono en raison de sa maladie, reste cloîtrée dans sa chambre d’hôpital sous les regards bienveillant de Mina (une amie de Yorito) et de sa sœur, celui-ci passe le plus clair de son temps à photographier l’horizon.Cependant au cours de l'histoire, Yorito apprendra que lui et sa soeur ne sont pas des humains normaux...

Voila je vous met deja ces 3 là que j'ai pour ma part adoré, je vous en mettrai d'autres Wink enjoy a tous
Revenir en haut Aller en bas
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:41

Celui la devrait vous plaire beaucoup

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ai%2Byori%2Baoshi%2B01/video/x6ozmv_ai-yori-aoshi-01-vostfr_people
Kaoru est un jeune homme qui vit seul à Tokyo. Ayant quitté la famille de son père (les Hanabishi propriétaires de la firme du même nom) à la mort de sa mère, Kaoru a refusé le rôle d'héritier et a rompu une promesse de mariage arrangé avec la fille des Sakurabaka (de l'autre firme du même nom).
Cette dernière, Aoi, amoureuse et n'ayant jamais pu l'oublier s'enfuit de chez elle et débarque à Tokyo pour vivre avec Kaoru.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:06

Kikoo c'est remoi ^^

Voici un nouveau que je viens de finir qui est assez sympa Smile
Le début semble banal mais on apprécie déjà après quelques épisodes

https://www.dailymotion.com/wiaomei/video/x29ucy_peach-girl-01-p1vostfr_shortfilms
Momo, une jeune fille originale a la peau bronzée et des cheveux rouge : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse d'un garcon Tôjikamori Kazuya depuis le collège, mais elle est tellement persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle et qu'il ne l'aimera jamais qu'elle ne tente rien, et pourtant...
Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que momo possède et qui, lorsqu'elle apprend que la pauvre est amoureuse, échaffaude des plans afin de lui nuire. Voici donc l'histoire d'amour d'une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d'épreuves afin de connaître enfin le Grand Amour car la route est parsemée d'embuches et de surprises.

Enjoy et bonne progression dans WoW pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:31

Rebonsoir tout le monde je vous apporte un manga très intéressant Smile

https://www.dailymotion.com/relevance/search/clannad%2B01/video/x69y4i_clannad-01-vostfr-12_webcam
Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, est également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser.
Il fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

(Quelqu'un aurait une idée pour une action comptable en entreprise pour mon BTS Assistant de Gestion Question Je galère un peu ^^ , merci de me donner une réponse si vous l'avez geek )

Voila enjoy et bon jeu dans wow king
Revenir en haut Aller en bas
Kypounet
Kyp le gros weak
Kyp le gros weak
Kypounet


Messages : 305
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : 48.882700, 2.419020

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:40

ça n'arrete pas :p

pour les action de BTS , Bik c'est la chef ! =D hein bik ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:08

kikoo kikoo c'est remoi ^^

Je vous apporte un nouveau dessert---> clientèle ciblée les hommes qui aiment un peu de ecchi ^^
https://www.dailymotion.com/playlist/xnkdf_crocolefou_kanokon-complet/video/x553km_kanokon-01-vostfr_shortfilms
Kouta est un jeune collégien qui est très timide face aux filles. Cependant une fille très étrange du nom de Chizuru est très amoureuse de lui (bien qu'elle soit plus agée que lui) au point de révéler involontairement son secret...

Voila enjoy

(Sinon pas de suggestion pour un exemple d'action comptable? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:09

Huhu, Kanokon... Faudrait que j'm'y remette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:33

Bon je continue mon topic , je le lacherais pas xD

Voici la suite ^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/NAGASARETE%2BAIRANTOU%2B01/video/x6dxfu_nagasarete-airantou-01-partie-1_fun
Ikuto, un jeune garcon, decide de quitter la maison car il ne supportais plus son père.
Il embarque dans un pacquebot et lors d'une tempete se retrouve jeté par dessus bord.
Il perd connaissance et lors de son réveil se retrouve sur un île étrange...

Très bon manga oui oui ^^

J'en profite pour faire part de mon soutien moral pour la guilde car j'ai vu sur un autre topic que vous traversez un periode dure IG donc voila Bon courage Smile

Enjoy pour le manga

P.S: Vraiment pas d'idée pour une action comptable? je cherche mais j'ai rien qui m'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:02

Re tout le monde,

J'ai longuement hésité a mettre le lien de ce manga là car en toute honneteté (sans spoiler) l'histoire fait mal au coeur

https://www.dailymotion.com/OnePieceur74/video/x2yjug_school-days-01-partie-1_creation
Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin.
Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance.
Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha?

L'histoire semble banale mais deviendra très vite dramatique, triste, bref etc ....
Donc pour ceux qui aiment pas les histoires dramatique (désolé j'ai pas trouvé de terme plus approprié^^) passez votre chemin sinon ben enjoy quoi :p

P.S: j'ai mal au ventre, trop mangé pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:02

Citation :
P.S: j'ai mal au ventre, trop mangé pale
lol gourmand!
Revenir en haut Aller en bas
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:30

Re bonjour,

Je vous amène la suite Smile^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Yoake%2BMae%2BYori%2BRuri%2BIro%2BNa%2B01/video/x5gcfu_yoake-mae-yori-ruri-iro-na-crescent_shortfilms
Tatsuya est un jeune lycéen qui mène une vie assez paisible jusqu'au jour où sa famille héberge une princesse de la lune qui est en mission diplomatique sur terre. Une nouvelle vie pleine de surprises commence pour notre bon ami Tatsuya...

(J'ai appris qu'il y a des nouveautés dans l arbre des talents sur wow, c'est bien ou c'est nul? ^^)

P.S: Je me suis levé un dimanche matin à 8h13, je me suis cogné et je me suis rendormi...et puis paf magie magie il est midi passé =), bon je stop the conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Kypounet
Kyp le gros weak
Kyp le gros weak
Kypounet


Messages : 305
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : 48.882700, 2.419020

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:25

Le monde merveilleux de Damenndyn , bientôt en DVD drunken



<3

Sinon niveau wow , les paladins vindicte dominaient le monde , depuis ce matin un peu moins. Les Mages arcanes domine tous le monde , et c'est de pire en pire . En pvp du moins .
Revenir en haut Aller en bas
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:48

Je me disais aussi qu'il va y avoir un "rééquilibre" entre les classes Rolling Eyes

Sont très très malin chez Blizzard xD

----------------------------------------------------------

Monde de Damenndyn bientot en DVD/VHS

Chapitre 1 : Damenndyn et son réveil vous venez de le lire ^^

Chapitre 2 : Ne manquez pas le prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:12

Me revoila, je vous amene un peu de changement dans mes mangas ^^ celui est un peu plus "gore" que les autres c'est peu dire ^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Shingetsutan%2BTsukihime%2B01/video/xj24e_shingetsutantsukihime01
Shiki est un lycéen assez étrange, solitaire, renfermé mais pas pour un complexe intérieur.
Il porte des lunettes qui ne lui servent pas pour voir mais pour cacher ce qu'il peut voir !
(Je met un peu de spoil pour expliquer mais si vous voulez pas savoir ne lisez plus ^^)
Shiki a la capacité de voir des lignes rouges qui s'appellent "lignes de la Mort", en effet lorqu'il tranche ces lignes avec son couteau il peut découper n'importe quoi(même de l'acier!), ce pouvoir lui confère également une rapidité et un maniement du couteau hors du commun...

J'en raconte pas plus enjoy pour vous^^

Sinon le chevalier de la mort c'est comment? et on passe vraiment du coté roi liche? Smile

Chapitre 2 : Damenndyn prend son petit dejeuner, débarasse, fais son lit, son boulot... Une fois terminé elle reste songeuse en se disant : "Ma vie ne m'a jamais autant semblée si ennuyeuse ces derniers temps...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:45

dit a part, damenn, je n'ai pas pu te connaitre, mais a partir de ce post on dirait que tu t'y connait plustot tres bien en mangas, je ne suis pas tres fan, mais mes preferes sont:
S.C.R.Y.E.D et eureka 7. au cas ou si tu les a vus, et sinon regard les ils sont pas super longs(26episodes et 50) et vraiment biens a mon gout (tres shonen pour scryeed, mais pour eureka7, a tous les gouts sof hentai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:50

S.C.R.Y.E.D et eureka 7.

Pas encore regardé, dans ce cas je suis tes conseils je finis mes 2 séries et j'attaque ces 2 là ^^
Pour les mangas, je dirais que ma passion s'est éveillée il y a à peu près 1 an ^^ du coup c'est vrai que je commence à m'y connaitre un petit peu Smile, vu que je regarde au moins 2, 3 manga par semaines et je fais le tri de ce que j'ai apprécié ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
xuox
Lama Squatteur
xuox


Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 37
Localisation : quelque part en normandie

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:21

moi aussi j'ai pas mal d'anime je dois avoir 300 Go et des poussieres. Je ferais la liste (si ca interesse du monde bien sur) et si yen a que ca interesse et qui sont sur paris je peux toujours leur preter mon disque dur externe pour qu'ils copient ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:51

merci xuox, mais je suis trestres loin de paris :p
Revenir en haut Aller en bas
Damenndyn
Lama Squatteur
Damenndyn


Messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en Alsace ^^

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:05

N'hésite pas a mettre ta liste ici xuox Smile, j'ai créée ce sujet spécialement pour ca ^^

Comme je viens de finir mes 2 séries je vous passe le lien d'une des 2 (l'autre étant sujet tabou xD)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ouran%2BHigh%2BSchool%2BHost%2BClub%2B01/video/x33ods_ouran-high-school-host-club-01-vost_fun
Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.
Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.
Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...
Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...
(c'est un manga a mourir de rire ^^)

L'autre manga dont je vous ai parlé "tabou" je met juste le nom mais j'en dit pas plus ^^ "Koi Kaze"

A présent je m'attaque aux 2 mangas de riojo Wink

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
xuox
Lama Squatteur
xuox


Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 37
Localisation : quelque part en normandie

Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:15

je mettrais ma liste ce we alors. parce que là j'ai pas trop le temps irl le soir de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de manga romantique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de manga romantique   Un peu de manga romantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de manga romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seek manga HL
» Manga: Samurai Champloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Souls :: Général :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser